Giti Tire, dont le siège social est à Singapour, est un fabricant de pneus international comprenant des services de recherche et développement, de fabrication et de distribution qui dessert des clients dans 130 pays.

Giti Tire s’engage envers l’intégrité, l’éthique commerciale et la transparence, tout en étant responsable envers ses actionnaires. Giti Tire affiche une croissance soutenue depuis 20 ans en ayant toujours respecté l’environnement et les gens qui l’habitent.

Amérique du Nord

Les pneus de Giti Tires sont vendus en Amérique du Nord depuis plus de 20 ans et Giti y compte de nombreuses installations, soutenant plus de 740 points de vente au Canada et 6 500 aux États-Unis.

Les activités canadiennes de Giti sont basées à Surrey en Colombie-Britannique et ont été établies en 2007. Son siège social nord-américain, situé à Rancho Cucamonga en Californie, en périphérie de Los Angeles, a été établi en 2005.

Le centre de recherche et développement américain de Giti Tire à Akron dans l’Ohio fait partie du réseau mondial des centres de recherche et de développement de l’entreprise et ses travaux sont axés sur les besoins du marché nord-américain et les pneus de performance, y compris des pneus d’origine et de rechange.

La première usine de fabrication nord-américaine de Giti, Giti USA Manufacturing, annoncée en juin 2014 est située en Caroline du Sud.

Cette nouvelle installation de pointe de 1,8 million de pieds carrés devrait ouvrir ses portes en 2017.

Giti offre actuellement trois marques en Amérique du Nord, y compris des pneus pour les voitures, les camionnettes légères et les camions commerciaux.

SITE MONDIAL GITI TIRE